Baiseuse de culs, excitée et simple, d'homme à homme
PREMIUM
1/2
Gay
Baden / AG
Européen
Aimerais-tu toucher et baiser un homme de manière simple et sans obligations ?
En particulier les hommes hétéros puissants avec une grosse queue bien gonflée et des couilles rasées de près aiment pouvoir saisir mon cul serré et ma grosse queue et que nos grosses bites bien gonflées (moi 21*5) se frottent l'une contre l'autre et que mon cul serré glisse étroitement le long de ta queue qui palpite d'excitation, Jusqu'à ce que tu m'enfonces ta bite dure et rebondie jusqu'au bout et que tu me baises dans ta position préférée, durement et passionnément, jusqu'à ce que tu gémisses dans le bruit de ton apogée et que tu jouisses et éjacules en moi.
Es-tu prêt(e) à vivre cette aventure érotique et excitante sans engagement avec un homme ? Tout est 100% discret et propre. Alors envoie un WhatsApp au +41 76 210 22 79. Je suis uniquement joignable par message texte WhatsApp. Les SMS et les appels restent sans réponse. Photos en échange. L'âge n'a pas d'importance, bien entretenu et attrayant est un must absolu.
Je suis disponible le lundi, le mardi et le mercredi en journée, parfois le mardi en soirée. Je suis visitable, 100% discret et en bonne santé, et j'ai besoin de ta grosse bite bien enfoncée en moi. Pour ceux qui le souhaitent, un gang bang avec plusieurs baiseurs actifs est également possible.
Je me protège et protège les autres de manière fiable et sûre à 100% grâce à la PrEP : prévention du VIH avec des médicaments.
La prise de médicaments pour se protéger du VIH s'appelle PrEP. La PrEP est un moyen de se protéger contre le VIH. Il s'agit de la "prophylaxie pré-exposition". Prise correctement, elle protège les personnes séronégatives d'une contamination par le VIH. Les personnes qui prennent la PrEP sous surveillance médicale sont protégées de manière fiable contre le VIH et ne doivent pas se soucier du statut sérologique de leurs partenaires sexuels. La PrEP, c'est du safer sex, tout comme le préservatif. (Source : Aide Suisse contre le Sida)