Bonsoir, charmant chevalier, votre nuit vous a conduit jusqu'à moi.
Je sais que vous avez faim, mon corps latino-américain est votre nouvelle nourriture chaude. ¡Regardez-moi !... ¡Une table ! Mais avant de manger, laisse-moi te laver les mains des batailles héroïques. Joyeuse, affectueuse et gentille, j'apprendrai les chemins de votre géographie, et vous les miens. Soyez sûrs de pouvoir explorer toutes mes montagnes et mes vallées à l'improviste, vous êtes les Conquérants de ma terre.
La guitare de mon corps inspirera des hymnes qui seront chantés par l'éternité. En découvrant le mystère de la numérologie magique du Ying Yang, vous pourrez boire l'eau pure de ma rivière, naître dans ma grotte platonique, ou parler philosophie avec votre langue fétide. Touche comme un aveugle, sans permission, le chemin sale de mes yeux sombres. ¡Voici, mon macho ! ¡Ce n'est pas le moment de voir la tempête que tu vas déclencher !.... Je n'ai pas encore chanté ta romance de demi-dieu avec ma bouche de sirène avertie, sur ton mât de voilier, juste là où ta première semence coule et glisse doucement dans ma gorge. Ne vous inquiétez pas si un doigt aventureux pénètre votre propre obscurité pour garantir un nouveau voyage de puissance qui me contraint au silence de mes mots.
¡Patience, mon surhomme¡ ton géant veut m'étouffer, je te veux encore, sur moi, à côté de moi, sous moi, en moi... n'importe où. Mon expérience est la tienne, tu es mon petit ami.