Bonjour, je suis Briguitte, 44 ans, une beauté du Tessin.
Je suis très ouverte, toujours de bonne humeur et j'offre un service sensationnel. J'ai l'âge de savoir ce que les hommes veulent et je le réalise avec brio.
Tu cherches une dame dans la force de l'âge qui adoucira ta journée avec une pause érotique ? Tu veux simplement te laisser aller et oublier le quotidien ?
Pour moi, tu n'es pas un numéro, mais un être humain avec des désirs et des émotions. Je t'accueille comme un ami qui t'a manqué depuis longtemps et je prends beaucoup de temps pour toi et tes désirs, je m'adapte à toi individuellement et je suis ouverte à beaucoup de choses - à condition que tu me fasses part de tes souhaits.
Je n'ai plus vingt ans et c'est ma force. Car je sais exactement ce qui t'excite et ce qui m'excite. J'ai un tout autre érotisme à offrir qu'une jeune fille.
Il est très important pour moi que tu te sentes bien avec moi et que tu puisses te détendre, c'est pourquoi il n'y aura pas de pression de temps avec moi !
Tous les hommes sont les bienvenus chez moi. Je n'ai pas peur du contact et je suis aimable avec tout le monde, qui l'est aussi avec moi.
Je me réjouis particulièrement des hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui restent des gentlemen !
La qualité a un prix ! Finalement, tu attends de moi un bon service et non un traitement mécanique. J'attends aussi de l'estime pour moi, tout comme j'en ai pour toi !
Contacte-moi si tu t'intéresses à moi. De préférence par Whatsapp (je ne peux malheureusement pas toujours répondre à ton appel). Je te répondrai dès que je le pourrai. Merci de ta compréhension. Je traiterai ton numéro discrètement. OBS : Je n'envoie pas de self à cause de la discrétion, et les prix sont à partir de 100fr et 30min 150 45 min 200fr et l'heure est 300fr. Je ne fais pas de tabou et pas d'escort, seulement sur rendez-vous. Merci
Je me réjouis de t'accueillir comme invité et ami !