Profite de ta chance et passe une soirée inoubliable avec moi ! Je suis reconnaissante de chaque visite et tu le sentiras aussi pendant le rendez-vous. Je n'expédie pas, mais je choie du début à la fin.
Pas de promesses vides, mais de l'érotisme pur.
En ce moment, je ne peux travailler que le mercredi et le soir du 9h au 16h30/17h et le mercredi du 9h au 12h30.
Veuillez utiliser mon site Internet et l'outil de consultation. Sur la page d'accueil, tu trouveras aussi directement à la première page le lien vers toutes les candidatures de chiens.
Je m'appelle Sandy, j'ai la trentaine, les cheveux blonds teints, l'œil bleu et je suis mince.
Je fais de magnifiques massages tantriques et des rencontres sexuelles chaudes. Pour faire connaissance, tu peux aussi venir pour une fellation ou un quicki.
Je te gâterai sensuellement. J'aime conseiller, j'aime la position du missionnaire ou la levrette peut aussi être très chaude. J'aime aussi qu'on me gâte, qu'on me masse et qu'on me lèche.
J'aime la sensualité, la tendresse et l'érotisme et je n'aime pas la vulgarité.
Je n'aime pas en avoir dans mon sexe, mais si tu veux un massage de la prostate, je te gâterai de la sorte si tu le souhaites. Ce que tu trouves le plus chaud, c'est que je te fasse une pipe en même temps.
A l'heure qu'il est, nous pouvons aussi aller ensemble dans le jacuzzi ou le sauna.
Tu trouveras le reste des informations sur mon site Internet.
Sur mon site, tu trouveras toutes les informations importantes sur moi, mes services, mes prix, mes évaluations et mes photos. Tu peux réserver un rendez-vous directement en ligne, ce qui fonctionne le mieux et le plus rapidement.
www.gnuesse.sex
Si tu cherches à te rencontrer et à écrire en privé, je ne suis pas la bonne servante d'amour pour toi. J'ai un petit garçon et pour l'instant, je ne peux que travailler quand il est à la crèche.
Lu & Je de 9h à 16h30
Mar du 9h au 12h30
Je me réjouis d'accueillir de nombreux visiteurs et d'organiser des rencontres inoubliables.
Je me réjouis de faire de belles rencontres érotiques.